mercredi 5 mars 2014

Mon coin Beauté { Princesse Jenesuispasunefille }

Deuxième article du blog mais une réelle grande première pour moi !
J'avoue avoir dit oui à la princesse Autaquet et d'accepter de l'aider pour ce blog pour ne pas que l'on pense "encore un blog à Emma !"

Bref pourquoi princesse Jesuispasunefille ?! Car je ne suis pas féminine pour un sous ! Mes placards comptent plus de vieux joggings que de jolies robes, des paires de baskets mais pas de ballerines et je sors même très - trop - souvent sans make-up !

Ne sachant pas trop par quoi commencer, cette micro présentation du pourquoi du comment me semblait bien. Et surtout voici mon coin beauté de la maison : oui car malgré tout je reste quand même une fille et j'aime quand même me maquiller et surtout mettre mes yeux en valeur (vous les verrez plus tard) !


Donc en gros à porté de main : crèmes pour le visage, démaquillant, brosse à dent & ma bicarbonate de sodium (un article viendra sur ça), ma brosse et mes élastiques - bien qu'il en ai un peu partout dans l'appart -

Et en bas :
En vrac mon maquillage, sèche cheveux, liseur (oui oui même ça j'ai, bien que je ne m'en serve JAMAIS) et dans les boîtes encore du bordel => épilateur électrique et produits d'avance en tout genre !

 Et vous votre coin Beauté ?

{ Servane, la Princesse Jenesuispasunefille }

1 commentaire:

  1. OOHH moi aussi j'ai des élastiques qui traînent partout !!!

    RépondreSupprimer